Le Cadastre des décrochages aujourd'hui :
C'est normal ! Dans l'état actuel du développement de notre cadastre des décrochages, les décrochages déclarés sont regroupés par code postal / Ville.
De plus, la base de donnée se met à jour deux fois par jour. Il est donc normal de ne pas constater immédiatement l'ajout de votre décrochage. Il apparaîtra au centre de votre village (probablement regroupé avec d'autres) quelques heures après avoir changé la réponse aux questions de décrochage dans votre espace membre.
Le cadastre des décrochages demain :
Notre cadastre des décrochages est tout jeune. Il a souffert de nombreux bugs au début de la mise en ligne. Nous pensons réellement qu'il pourra faire bouger les lignes à terme. C'est pour cela que nous ne cessons de l'améliorer.
Les fonctionnalités décrites ci dessous sont en cours de développement :
Précision de la localisation du décrochage
Nous souhaitons que la localisation de votre décrochage soit plus précise sur la carte
Pour trouver le juste milieu entre précision sur la carte et protection des données privées, nous avons demandé à notre webmaster d'améliorer la précision de la localisation de votre décrochage pour qu'il apparaisse dans un rayon de 100m de votre habitation et ce de manière aléatoire à chaque chargement de la carte.
Modification de la section décrochage de votre espace membre
Nous souhaitons vous laisser la possibilité de donner plus de détails sur votre problème particulier dans l'espace membre dédié aux décrochages d'onduleur. C'est pourquoi nous avons demandé à notre Webmaster d'ajouter des champs de texte facultatifs où vous pourriez nous expliquer votre situation spécifique avec plus de détails techniques ainsi que vos démarches auprès des autorités, de votre GRD, d'autres organisations de défense des consommateurs... Grâce au retour d'expérience de nos membres, nous avons déjà pu rassembler plusieurs pistes pour trouver des solutions temporaires au décrochage d'onduleur. Nous permettrons également à nos membres de choisir dans un menu déroulant le Gestionnaire de Réseau (GRD) dont ils dépendent.
Suivre l'évolution de la problématique
Le but ultime de créer un Cadastre avec les problèmes, c'est de trouver des solutions. Nous souhaiterions donc pourvoir afficher les endroits ou les problèmes de décrochage ont été résolus. Nous avons donc demandé à notre WebMaster que l'icône Rouge devienne vert lorsqu'un membre répond "OUI" à la question "Problème résolu ?" son l'espace membre. Nous souhaitons également qu'un champ de texte y soit ajouté pour que notre membre puisse nous dire comment son problème a été résolu et transmettre cette information a nos autres membres via la section FAQ de notre site internet.
Qu'en pensez-vous ?
Parce qu'avoir 35000 membres permet un foisonnement d'idées interessantes, si vous pensez pouvoir nous aider pour améliorer notre cadastre des décrochages, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.