FAQ

Base de connaissances

Mon décrochage n’apparait pas là où se trouve ma maison sur votre cadastre

Le Cadastre des décrochages aujourd'hui :

Les décrochages sont géolocalisés

  • soit par ville + code postal (si vous n'avez pas utilisé l'outil de géolocalisation1)
  • soit par latitude + longitude (si vous avez utilisé l'outil de géolocalisation2)

=> 1 . Si vous n'avez pas utilisé l'outil de géolocalisation lors de votre inscription ou dans la gestion de votre profil, il alors est normal que votre décrochage soit localisé au centre de votre ville / village et non proche de votre habitation.

=> 2. Si vous avez utilisé l'outil de géolocalisation lors de votre inscription ou dans la gestion de votre profil, votre décrochage est positionné dans un rayon de 200m autour de votre habitation, pour des respects des confidentialité.

En outre, la base de donnée se met à jour deux fois par jour. Il est donc normal de ne pas constater immédiatement l'ajout de votre décrochage.

Le cadastre des décrochages demain :

Modification de la section décrochage de votre espace membre

Nous souhaitons vous laisser la possibilité de donner plus de détails sur votre problème particulier dans l'espace membre dédié aux décrochages d'onduleur. C'est pourquoi vous avez à votre disposition des champs de texte facultatifs où vous pouvez nous expliquer votre situation spécifique avec plus de détails techniques ainsi que vos démarches auprès des autorités, de votre GRD, d'autres organisations de défense des consommateurs... Grâce au retour d'expérience de nos membres, nous avons déjà pu rassembler plusieurs pistes pour trouver des solutions temporaires au décrochage d'onduleur. Nous permettrons également à nos membres de choisir dans un menu déroulant le Gestionnaire de Réseau (GRD) dont ils dépendent.

Suivre l'évolution de la problématique

Le but ultime de créer un Cadastre avec les problèmes, c'est de trouver des solutions. Nous affichons donc les endroits ou les problèmes de décrochage ont été résolus. L'icône Rouge de décrochage devient vert lorsqu'un membre répond "OUI" à la question "Problème résolu ?" dans son l'espace membre. Un champ de texte est disponible pour que vous puissiez nous dire comment votre problème a été résolu et ainsi nous transmettre cette information afin de compléter la section FAQ de notre site internet pour les autres membres.

Qu'en pensez-vous ?

Parce qu'avoir 35000 membres permet un foisonnement d'idées interessantes, si vous pensez pouvoir nous aider pour améliorer notre cadastre des décrochages, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Notre association a été créée par des prosumers pour des prosumers. Si vous pensez que cet article vous a été utile Soutenez BeProsumer. La cotisation annuelle est de seulement 10€. Le nombre de membres fait la différence pour défendre VOS intérêts.