FAQ

Base de connaissances

Cadastre des décrochages : Comment déclarer votre décrochage ?

Consultez d'abord notre page "Explications des décrochages" pour savoir si vous êtes concerné

Vous pouvez déclarer votre décrochage de deux manières différentes :

Lors de votre inscription :

Inscrivez-vous comme membre BeProsumer en répondant à toutes les questions obligatoires (*) ainsi qu'aux questions directement liées au décrochage.

Une fois votre inscription enregistrée, vous ne recevrez pas d'accusé de reception lié au décrochage en lui même. Vous recevrez uniquement un accusé de reception lié à votre inscription.

A posteriori dans votre espace membre personnel :

Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe à notre site internet

Vous avez maintenant accès sans restriction à l'onglet Cadastre des décrochages

Cliquez sur déclarer un décrochage

Vous arrivez alors dans votre espace membre au niveau des questions liées au décrochage. Répondez aux questions qui concernent votre problématique personnelle et veillez à tenir à jour votre situation.

Remarque

Dans tous les cas, pour augmenter la précision (à 200m près) de la localisation de votre habitation sur notre cadastre (fonctionnalité à venir), nous recommandons de rechercher l'adresse de votre habitation dans votre espace membre à l'aide de l'outil "Changement d'adresse" pour compléter les champs liés à votre adresse.

Note

Fort de ces informations sur votre décrochage, au besoin, nous pourrions potentiellement vous contacter

Pour mieux comprendre la façon dont fonctionne le cadastre des décrochages actuellement et découvrir les fonctionnalités à venir consultez cet article

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