Vous souhaitez modifier l’email qui est rattaché à votre compte ? C’est possible !
Cela dit, c’est une procédure qui demande quelques étapes administratives. Pourquoi ? Car nous devons éviter les usurpations d’identités et éviter que n’importe qui puisse nous contacter et récupérer votre compte ! Nous devons ainsi nous assurer que vous être bien la personne propriétaire du compte en question.
- Faites un scan de votre carte d’identité
- Si vous le pouvez, connectez-vous (avec votre identifiant et mot de passe) à notre site internet sur www.beprosumer.be et visitez l’onglet contact. Un formulaire devrait apparaitre.
- Envoyez nous votre demande via ce formulaire. Veuillez y joindre une copie de votre carte identité + explication de la raison de ce changement (dans certains cas il n’y a pas lieu de changer)
- Si vous ne savez plus vous connecter à notre site internet et utiliser le formulaire, envoyez-nous un email à secretariat@beprosumer.be
- Patientez qq jours, le temps que votre demande soit traitée.