FAQ

Base de connaissances

Comment changer l’adresse email de mon compte ?

Vous souhaitez modifier l’email qui est rattaché à votre compte ? C’est possible !

Cela dit, c’est une procédure qui demande quelques étapes administratives. Pourquoi ? Car nous devons éviter les usurpations d’identités et éviter que n’importe qui puisse nous contacter et récupérer votre compte ! Nous devons ainsi nous assurer que vous être bien la personne propriétaire du compte en question.

  1. Faites un scan de votre carte d’identité
  2. Si vous le pouvez, connectez-vous (avec votre identifiant et mot de passe) à notre site internet sur www.beprosumer.be et visitez l’onglet contact. Un formulaire devrait apparaitre.
  3. Envoyez nous votre demande via ce formulaire. Veuillez y joindre une copie de votre carte identité + explication de la raison de ce changement (dans certains cas il n’y a pas lieu de changer)
  4. Si vous ne savez plus vous connecter à notre site internet et utiliser le formulaire, envoyez-nous un email à secretariat@beprosumer.be
  5. Patientez qq jours, le temps que votre demande soit traitée.
Bonjour, comment puis-je vous aider ?
BeProsumer
Chatbot Image Bonjour, je suis votre assistant virtuel, comment puis-je vous aider ?

Doté d'une intelligence artificielle, le robot peut faire des erreurs. Pensez à vérifier les informations importantes.