FAQ

Base de connaissances

Je ne retrouve pas mon mot de passe

Vous êtes inscrit en tant que membre sur la plateforme Beprosumer et vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?

Afin de retrouver un mot de passe, vous pouvez suivre la procédure de "mot de passe oublié" en suivant ce lien.

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant* ou de l'adresse email utilisée lors de votre inscription, veuillez contacter le support via le formulaire de contact.

*Attention, votre identifiant n'est pas votre numéro de membre, mais bien le "pseudo" avec lequel vous vous êtes inscrit. En cas de doute, préférez utiliser votre adresse email.


Je rencontre un souci...

de blocage : vous avez très certainement fait trop de tentatives pour vous connecter à votre compte en vous trompant dans votre email et/ou votre mot de passe. Un système de sécurité met en "pause" votre compte pour 30 minutes, et ce afin d'éviter les tentatives de piratage. Vous pouvez essayer à nouveau de récupérer votre mot de passe après ce délai de pause.

de création de mot passe : Lorsque vous cliquez sur "mot de passe oublié", vous êtes amené à renseigner l'email avec lequel vous vous êtes inscrit (et uniquement celui là). Une fois renseigné, vous recevez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. En cliquant sur ce lien, vous êtes redirigé sur une page où un mot de passe vous est proposé. Vous devez cliquer sur le bouton "Sauvegarder le mot de passe". Une fois sauvegardé, vous retournez sur la page de connexion et vous saisissez votre email et votre nouveau mot de passe.