Aller au contenu
Vision et mission
Cadastre des décrochages
Presse
FAQ
À propos de BeProsumer
Historique de l’ASBL
Le Conseil d’Administration
Remerciements
Contact
Menu
Vision et mission
Cadastre des décrochages
Presse
FAQ
À propos de BeProsumer
Historique de l’ASBL
Le Conseil d’Administration
Remerciements
Contact
Devenir membre
Se connecter
FAQ
Base de connaissances
Home
FAQ
Inscriptions
Lors de l’inscription, je me suis trompé d’adresse email, que dois-je faire?
Lors de l’inscription, je me suis trompé d’adresse email, que dois-je faire?
Veuillez prendre contact avec nous via le
formulaire de contact
.
Je suis déjà inscrit à la newsletter, suis-je considéré comme membre de l’ASBL ?
Je connais quelqu’un qui serait intéressé(e) à devenir membre mais il ne possède ni ordinateur, ni adresse email. Comment faire ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
En savoir plus