FAQ

Base de connaissances

Mon problème ne se trouve pas dans cette liste


Avant de nous contacter et si vous faites face à un problème pour connecter le Dongle P1 WiFi à votre WiFi domestique :

  • Le Port P1 a-t-il bien été activé par votre GRD ? La LED rouge ne s'allume pas si le Port P1 n'est pas activé.
  • Si votre compteur a deux ports (S1 à gauche et P1 à droite), Vérifiez que vous n'avez vous pas confondu le port P1 et le port S1 ? Le port P1 se trouve à droite face au compteur.
  • Une fois la LED rouge activée le Réseau WiFi "OpenWatt" apparait-il dans la liste des réseaux WiFi disponibles sur votre téléphone ? Si ce n'est pas le cas cliquez ici
  • Lorsque le Réseau OpenWatt apparait dans la liste, cliquez dessus. Une page de configuration de WiFi doit apparaitre. Si oui, procédez comme dans cette video. Si non, forcez la à apparaitre.

Si vous faites face à un problème qui ne se trouve pas dans la FAQ PlateForme OpenWatt envoyez un email à notre partenaire technologique : support@openwatt.be

Cela créera un ticket sur leur plate-forme d'assistance et ils reviendront vers vous dès que possible. Soyez le plus complet et le plus clair possible pour la description de votre problème.

Merci pour votre soutien et confiance.